26 Octobre 2016By VincentConseils

10 bonnes raisons de participer au TriDeauville Allo, tu n’es pas encore inscrit pour le Triathlon de Deauville ?

10 bonnes raisons de participer au TriDeauville

1 – Tente ta chance !

Tu veux t’essayer au triathlon ? tu veux faire un temps référence ? Si tu veux tout miser, le Trideauville est un triathlon idéal pour toi ! Et si tu perds tout, il y a toujours le casino Barrière pour te refaire.

2 – Pour le bord de mer

C’est bien connu, l’air de la mer ça dégage les bronches, ça permet de se sentir vivant ! Nous on te propose de prendre la tasse dans la manche, de faire du vélo en maillot de bain comme quand tu étais enfant et de mettre du sable plein ta paire de running !

les-planches-deauville

3 – Affronte les plus grands

Depuis 5 ans, le Trideauville attire de nombreux professionnels sur l’épreuve Longue Distance. Viens te frotter à eux le temps d’un départ ou un peu plus pour les meilleurs…

star-deauville-triathlon

4 – Découvre l’arrière-pays Deauvillais

Verdoyant, vallonné le pays d’Auge ne sera pas qu’une randonnée tranquille pour toi. Tu vas surement regretter ton inscription après les 5 premiers kilomètres mais qu’elle pied tu vas prendre quand tu reverras le parc à vélo.

pays-d-auge-triathlon-deauville

5 – Viens faire ton selfie sur les Planches

Toi aussi tu veux jouer ta star ? Tu auras tout le loisir de le faire sur le parcours running. 5km sur le bords de mer, un véritable privilège de pouvoir courir sur les Planches sans devoir éviter les enfants,  amoureux et les chiens. N’oublie pas ton smartphone pour immortaliser ce moment avec un petit selfie.

selfie-planche

6 – Pour la médaille

On va pas se le cacher, on aime bien nos médailles et tu as envie d’en avoir une pour la mettre dans ta collection. Alors on t’attend, viens la chercher !

medaille-plage-deauville

7 – Viens faire du shopping

Bien évidemment Deauville, c’est Vuitton, Chanel, Longchamp, Hermès mais franchement ce que tu veux c’est Le Pape Store, Loubsol, Hoka One One et Dare to tri…

village-deauville-triathlon

8 – Une ambiance unique

Envie de te sentir pousser des ailes, tu veux être la star ! Viens gouter à l’ambiance d’un départ hors norme avec plus de 3000 spectateurs surchauffés. Fais-toi porter par les connaisseurs dans la Côte Saint-Laurent. Prends le temps de savourer ton arrivée sur la célèbre avenue Lucien Barrière.

cote-saint-laurent-triathlon-deauville

9 – Enfin un week-end en famille

« T’es jamais là le week-end, tu pars toujours t’entrainer ! Tu veux pas faire ta sortie vélo avec la petite sur le porte bébé ? » Ras le bol de te sentir incompris, inscris toute ta famille au Trideauville – épreuve de 6 ans à 75 ans pour tous les niveaux

famille-triathlon-deauville

10 – Viens rencontrer l’âme sœur à Deauville

63% des participants sont célibataires. Non je rigole mais vient quand même on sait jamais.

amoureux-deauville