16 Juin 2017 By Paul #Trideauville

Accéder au TriDeauville Des perturbations sont à prévoir

Accéder au TriDeauville

Le Triathlon International de Deauville – Hoka One One aura lieu durant le week-end du 24 au 25 Juin 2017. Cette grande fête accueillera plus de 5 000 participants, ce qui entraîne par conséquent des perturbations. Si vous souhaitez participer à la fête et encourager les sportifs, sachez que la ville de Deauville et les villes du Pays d’Auge restent accessibles pendant tout le triathlon sauf sur les circuits de course.

Les départs de course et les arrivées se font sur le front de mer de Deauville quant au circuit vélo il traverse tout le Pays d’Auge. Le parcours vélo est entièrement fermé à la circulation hors riverains, il faudra donc suivre une déviation mise en place par l’organisation.

Voici les informations importantes à retenir – se référer au plan :

Samedi 24 juin – 11 :30 – 17 :00 : Fermeture du Circuit Orange + les parties Rouges Dimanche 25 juin – 9 :00 – 11 :00 : Fermeture du Circuit Bleu
Dimanche 25 juin – 14 :30 – 17 :00 : Fermeture du Circuit Orange

Les riverains ne pouvant faire autrement que d’emprunter le parcours pour se rendre à leur domicile doivent impérativement se rapprocher des forces de l’ordre sur le parcours (gendarmerie et commissariat de Deauville) afin d’obtenir une autorisation spécifique de passage. Dans ce cas, une consigne primordiale : ne circulez pas dans le sens inverse des cyclistes.

Nous invitons les riverains concernés par ces perturbations sur le circuit à se rapprocher de leur mairie afin d’obtenir d’autres renseignements.

DEAUVILLE ACCUEILLE LES SPECTATEURS

Concernant la ville de Deauville, l’accès la ville reste possible même si durant la compétition, il faut prévoir des perturbations. Venez assister aux compétitions et profiter du village exposant présent sur le Boulevard de la mer. Afin d’anticiper votre venue, veuillez trouver, le plan des perturbations dans le centre- ville.

Pour plus d’informations concernant les conditions de circulation et de stationnement, rendez-vous sur le site internet de la ville de Deauville.