17 Juillet 2017 By Paul Stories

Ils nous racontent leur TriDeauville – #2 « Je me suis inscrite au TriDeauville sur un coup de tête »

Ils nous racontent leur TriDeauville – #2

Aujourd’hui c’est au tour d’Estelle de nous parler de son TriDeauville, l’occasion pour elle de s’essayer pour la première fois au triple effort:

Le sport c’est une passion, un accomplissement personnel mais aussi des rencontres, une ambiance et du partage! Pour moi le trideauville etait un défi que je me suis lancée sur un coup de tête en février dernier. Je m’etais inscrite au marathon de Paris pour Avril et je me demandais déjà ce que j’allais bien pouvoir faire après !

Je pratique la natation régulièrement et la course à pied, alors pourquoi pas rajouter le vélo et essayer un triathlon ? Pourquoi ne pas essayer d’aller encore au delà de ce que je sais faire ?

Je pars donc acheter un vélo, et je me suis entrainée de mars à juin pour tenter la distance S du Trideauville !

Et le jour J arrive avec impatience, l’ambiance etait de feu, tous les triathlètes vivent un moment unique et on s’apprête à 70% à vivre notre tout 1er triathlon!!!

Enorme !

Natation / Velo / Course à pied…. un parcours vibrant d’émotions. J’etais aux anges de parcourir chaque mètre et de realiser que j’y etais et que j’etais capable de le faire!

Une fierté immense de franchir la ligne d’arrivée sur ce podium en folie ! Tout le monde a été parfait ! Bravo à tous pour cette organisation incroyable.

Alors forcèment, Estelle en veut encore plus… la distance S m’a paru si brève, jai juste regretter de ne pas avoir tentél la distance M. Alors de retour sur Paris, je me suis inscrite au Triathlon de Paris pour essayer… et ce fut EXTRAORDINNAIRE ! Je me sens pousser des ailes!  Alors Trideauville, je vous dis à l’année prochaine pour la Longue Distance!

Encore une grand merci! Vive le sport, vive le triathlon, vive les triathletes et vive Deauville !