13 Juin 2017 By Paul #Trideauville

Le Challenge de la côte Euroloc Relevez le défi dans la mythique côte Saint-Laurent !

Le Challenge de la côte Euroloc

En partenariat avec Euroloc notre loueur de véhicule officiel, nous lançons un défi inédit: Le Challenge Euroloc de la côte Saint-Laurent. A l’issue des deux courses (Longue Distance Lepape et Distance Olympique Loubsol), le plus rapide au scratch et le plus rapide Normand (licencié) seront récompensés !

La côte Saint-Laurent Kézako ?

Si vous êtes inscrits sur la Distance Olympique Loubsol et sur le Longue Distance Lepape, vous n’échapperez pas à la difficulté majeure du parcours: la côte Saint-Laurent. Avec une moyenne de 15% d’inclinaison et la fin à 17%, cette côte d’une longueur totale de 200m est redoutable, même pour les plus entraînés. La côte Saint-Laurent est devenu au fil des éditions un vrai symbole du TriDeauville pour sa difficulté, mais aussi parce que c’est plusieurs centaines de personnes qui s’y rendent à chaque édition, pour encourager les courageux triathlètes, ce qui créé une ambiance digne des plus belles ascensions de courses cyclistes en montagne.

Que gagne-t-on ?

Le plus rapide des triathlètes recevra le trophée du Challenge Euroloc et le premier des licenciés Normands remportera un test gratuit d’une voiture de luxe pour une durée d’une demi-journée.

Cette voiture sera mise à disposition par Euroloc et les clés seront donc à récupérer à Euroloc, 1 Avenue des Anglais, 14730 Giberville.

Rendez-vous les 24 et 25 Juin pour relever ce grand défi !

Pour plus d’informations sur Euroloc, vous pouvez visiter le site internet de l’entreprise ou contacter par téléphone au 02 31 35 85 74

Photos: Christophe Guiard, Vincent Eudier