15 Juin 2018 By Paul #Trideauville

Le Challenge de la côte Euroloc Relevez le défi dans la mythique côte Saint-Laurent !

Le Challenge de la côte Euroloc

En partenariat avec Euroloc notre loueur de véhicule officiel, nous lançons le défi du triathlon: le Challenge Euroloc de la côte Saint-Laurent. A l’issue des trois courses (Longue Distance-Lepape et Distance Olympique-Loubsol, Distance Olympique 750-Carrefour Market), le plus rapide au scratch et le plus rapide Normand (licencié) seront récompensés !

La côte Saint-Laurent Kézako ?

Si vous êtes inscrits sur le Longue Distance-Lepape, la Distance Olympique-Loubsol et sur la Distance Olympique 750-Carrefour Market, vous n’échapperez pas à la difficulté majeure du parcours: la côte Saint-Laurent. Avec une moyenne de 15% d’inclinaison et la fin à 17%, cette côte d’une longueur totale de 200m est redoutable, même pour les plus entraînés. La côte Saint-Laurent est devenue au fil des éditions un vrai symbole du TriDeauville pour sa difficulté, mais aussi parce que c’est plusieurs centaines de personnes qui s’y rendent à chaque édition, pour encourager les courageux triathlètes, ce qui créé une ambiance digne des plus belles ascensions de courses cyclistes en montagne.

Que gagne-t-on ?

Le plus rapide des triathlètes et le normand le plus rapide de chaque épreuves recevront le trophée du Challenge Euroloc ainsi qu’un test gratuit d’une voiture de luxe pour une durée d’une demi-journée.

Cette voiture sera mise à disposition par Euroloc et les clés seront donc à récupérer à Euroloc, 1 Avenue des Anglais, 14730 Giberville.

Rendez-vous les 23 et 24 Juin pour relever ce grand défi !

Pour plus d’informations sur Euroloc, vous pouvez visiter le site internet de l’entreprise ou contacter par téléphone au 02 31 35 85 74

Photos: Christophe Guiard, Vincent Eudier