14 Mai 2018 By Vincent #Trideauville

La Distance Olympique avec Loubsol Triathlète jusqu'aux lunettes

La Distance Olympique avec Loubsol

Loubsol souligne son attachement pour le triathlon en donnant son nom à l’une des épreuves proposées : la Distance Olympique – Loubsol ayant lieu le dimanche 24 juin pour cette édition 2018.

Nous avons fait un testing produit avec Nadia Jas, triathlète amateur ainsi qu’avec sa fille Olivia 11 ans sur le parcours du triathlon. On pourra d’ailleurs les retrouver le week-end du 23 et 24 juin sur le parcours découverte et la course jeune.

 

Retour sur expérience

 

Nadia :  » Les lunettes sont très confortables à porter. On ressent réellement la différence avec des lunettes qui ne sont pas adaptées au sport. Elles tiennent bien au visage, ne glissent pas et sont tellement légères qu’elles donnent la sensation de ne pas les porter.
Concernant la vision, elles protègent très bien du soleil et les couleurs sont très proches de la réalité contrairement à d’autres lunettes. »

Olivia : « Les lunettes sont très utiles, elles protègent vraiment bien et c’est beaucoup plus facile de courir avec des lunettes quand il y a du soleil que sans. »

Loubsol sur le Trideauville

 

La marque sera présente le week-end du triathlon pour vous faire découvrir et essayer les différentes gammes de lunettes de soleil. Loubsol accompagne les triathlètes en leur proposant des produits permettant d’allier confort et technicité.
Adepte du cyclisme, de la course à pied ou lunettes du quotidien, c’est sur le TriExpo que vous aurez la chance de nous rencontrer. Petits et grands pourront trouver les lunettes qui leurs conviennent.

N’oubliez pas de passer sur leur stand car il y aura -20% sur tous les produits sport !

Les lunettes pour votre Trideauville

 

Certains d’entre vous comme Nadia ont eu la chance de tester les lunettes en avant-première, notamment le jour de la reconnaissance du parcours en avril.

Voici quelques informations :

Modèle : speed noir vert SM3
Catégorie de protection solaire 3 : ces verres solaires filtrent de 83 à 92% de la luminosité solaire. Ils vous procureront une excellente protection solaire oculaire contre le rayonnement solaire et l’éblouissement pendant votre triathlon.
Prix : 59€

Si vous souhaitez d’ores et déjà retrouver cette paire de lunettes dans l’agence la plus proche de chez vous, envoyez un mail à service-conso-loubsol@loubsol.com.

Vous pouvez retrouver toutes les aventures de Nadia, runneuse hyperactive et parisienne sur son blog et sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Retrouvez Loubsol sur son site internet et sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter et Instagram.

 

Restez connecté un jeu concours Loubsol arrive bientôt !