12 Avril 2017 By Paul #Trideauville

Reconnaissance des parcours Ils seront nombreux pour se tester sur le #TriDeauville!

Reconnaissance des parcours

J-16 avant la reconnaissance du TriDeauville! Le matin du 29 Avril aura lieu la reconnaissance officielle du triathlon International de Deauville – Hoka One One. C’est en tout 97 personnes pour le vélo, 57 pour la natation et 54 pour le parcours running qui vont pouvoir se tester en avant première sur l’épreuve qui les attend les 24 et 25 Juin prochain.

Nous remercions d’ailleurs le club du Deauville Trouville Triathlon pour leur aide.

Sachez que pour des raisons de sécurité et d’organisation, il n’est à ce jour plus possible de s’inscrire pour cette journée de reconnaissance.

Nous pourrons compter sur la présence d’Olivier Lyoen, triathlète membre de la team Régional France HOKA ONE ONE. Les triathlètes engagés auront le privilège d’être accompagnés par ce spécialiste de l’épreuve IronMan, habitué des grands rendez-vous internationaux et 67ème des derniers championnats du monde d’Hawaii en septembre dernier (épreuve bouclée en 9:43:46)

Pour les inscrits sur la reconnaissance du parcours natation, notre partenaire Dare2tri sera présent pour faire essayer les combinaisons de la marque: MACH 2, MACH 3 et MACH 4 entre autres, une très bonne opportunité pour ceux qui hésitent encore dans leur choix.

Le programme complet de la matinée:

9h00: Accueil

9h30: Départ de la reconnaissance vélo – (2 allures – 20 Km/h et 25 km/h)

11h et 11h30: Départ de la reconnaissance running (allure footing)

11h: Départ Natation

L’ensemble des informations relatives à cette journée ont été communiquées par mail aux participants qui s’y sont inscrits. Si vous êtes inscrits pour cette journée du 29 Avril et que vous n’avez pas reçu ce mail, merci de contacter Paul à l’adresse suivante: phoulette@exaequo-communication.fr

Vous pouvez suivre Olivier Lyoen sur sa page Facebook et sur son compte Instagram

Retrouvez aussi Dare2tri sur leur site internet, et sur les réseaux sociaux: Facebook/ Twitter/ Instagram

Photo à la Une: Christophe Guiard – Triathlète Magazine