23 Mars 2018 By Vincent #Trideauville

Reconnaissance des parcours DÉCOUVRE CE QUI T'ATTEND SUR LE TRIDEAUVILLE 2018

Reconnaissance des parcours

Cette année la reconnaissance des parcours aura lieu le samedi 21 avril. Cette matinée vous sera donc réservée pour pouvoir découvrir en avant-première les différents parcours du Triathlon International de Deauville – Hoka One One du 22 et 24 juin 2018.

La reconnaissance reste gratuite mais limitée à 100 personnes sur le parcours vélo, 50 pour le natation en mer et 50 pour le parcours running. Inscription obligatoire.

Profitez de cette matinée pour découvrir nos partenaires avec la présence de Olivier Lyoen, ambassadeur de la marque Hoka One One. Un testing de combinaisons avec Dare2tri, un testing lunettes avec Loubsol.

PROGRAMME DE LA MATINÉE

9h00: Accueil

9h30: Départ de la reconnaissance vélo:

-Longue Distance, Distance Olympique D0750 – 40km (2 allures: 22 Km/h et 26 km/h)

-Découverte – 25km (allure unique 22Km/h)

11h et 11h30: Départ de la reconnaissance running (allure footing)

11h et 11h30: Départ Natation

Nous ne prévoyons pas de vestiaires ni de ravitaillement lors de cette reconnaissance.

INSCRIPTIONS

Toute personne souhaitant participer à cette reconnaissance parcours doit s’inscrire au préalable. Merci d’indiquer les épreuves auxquelles vous souhaitez participer (vélo, running, natation – une épreuve, deux ou troix). Cette reconnaissance est gratuite et dans la limite des places disponibles.

LES FORCES EN PRESENCE

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le retour d’Olivier Lyoen, triathlète membre de la team Régional France Hoka One One qui vous accompagnera dans cette reconnaissance du parcours vélo et running. Olivier qui a participé à l’édition 2017 sur le parcours Longue Distance Lepape, arrivé en 4:27:04, il termine 7ème au classement général. Il a aussi remporté le challenge de la Côte Saint-Laurent en étant le plus rapide.

On remercie également le club Deauville Trouville Triathlon qui sera là pour vous encadrer sur les routes du parcours vélo.

TESTING PRODUITS

Pour les personnes inscrites sur la reconnaissance du parcours natation, vous allez avoir l’occasion d’essayer les combinaisons de notre partenaire Dare2tri, grâce à lui vous allez pouvoir faire le choix idéal pour le jour J.

En effet, les combinaisons MACH 2, MACH 3 et MACH 4 vont vous apporter une grande flexibilité de vos mouvements dans l’eau et vous permettre de rester au chaud. Votre combinaison sera comme une seconde peau pendant votre triathlon.

 

Mais ce n’est pas tout, notre partenaire Loubsol sera aussi présent ce 21 avril. Vous allez avoir la chance de tester des paires de lunettes sur le parcours vélo et course à pied qui vous permettront d’effectuer la course en toute sérénité, protégé par les rayons du soleil de Deauville.Les prêts se font en l’échange d’une pièce d’identité.

 

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de partage et de découverte !

 

Photos : Peignée Verticale / Rémi Blomme