13 Dcembre 2017 By Vincent #Trideauville

Découvrez les solutions hébergement du Trideauville Profitez des offres réservées aux triathlètes de nos hôtels partenaires

Découvrez les solutions hébergement du Trideauville

Vous avez votre dossard mais vous ne savez pas encore où vous reposer ? Nous avons la solution ! Le Trideauville facilite votre venue et l’organisation de votre séjour en Normandie grâce à ses hôtels, résidences et campings partenaires. Ces établissements vous proposent des offres réservées exclusivement aux triathlètes pendant le week-end du triathlon sur justificatif d’inscription.

Nous vous suggérons plusieurs lieux de résidence pour satisfaire toutes les envies et tous les budgets.

Résider dans le centre-ville de Deauville

L’hôtel Mercure*** de Deauville centre se situe à côté du site du triathlon. Il est possible de s’y rendre à pied. Son architecture en colombages vous plongera dans le charme du Pays d’Auge.

L’hôtel & Spa Almoria*** vous permettra de vous ressourcer dans un environnement calme en plein coeur de Deauville. Profitez également de son espace bien être avant ou après l’effort ! Cet établissement se trouve à deux pas du site du Trideauville

Résider aux alentours de Deauville

L’hôtel Campanile*** Saint-Arnoult se situe aux portes de Deauville. Situé à 2km de la grande plage et des mythiques Planches de Deauville, cet établissement est doté de chambres modernes et confortables et propose des chambres familiales.

L’hôtel Ibis Budget** Saint-Arnoult, le choix malin d’hébergement ! Profitez d’une chambre moderne et agréable et d’un petit-déjeuner gourmand à petit prix.

Vous pouvez aussi séjourner à l’hôtel de la Paix** à Trouville-sur-Mer. Surnommée « La reine des plages » la station balnéaire de Trouville saura vous charmer. Il vous suffira de traverser le pont sur la Touques pour vous rendre à Deauville !

Resider en tentes ou mobil-homes

Dans un environnement exceptionnel, le camping***** La Vallée de Deauville saura vous combler avec son lac de 2 hectares, son cadre arboré et son espace aquatique ouvert à partir du 1er juin.

Profitez également de l’offre proposée par le camping l’Orée de Deauville au coeur d’un charmant village authentique du Calvados et des haras. Situé à 3,5km de Deauville, vous bénéficierez d’un cadre verdoyant, calme et reposant.

Du simple emplacement à la location de mobil-homes, ces deux campings sauront satisfaire le plus grand nombre d’entre vous pour un séjour entre amis ou en famille.

Ne tardez pas à réserver votre hébergement dès maintenant. Avec 6000 participants cette année, ces établissements vont se remplir à vitesse grand V. Il y en aura pas pour tout le monde !

Découvrez les offres exclusives sur notre page : Organiser mon séjour