14 Fvrier 2017 By Arthur Stories

Un bouquet sur la ligne d’arrivée Ils ont nagé dans le bonheur jusqu'à la ligne d'arrivée et plus encore !

Un bouquet sur la ligne d’arrivée

18 ans de couple, 11 ans de mariage et 3 enfants, Virginie et Romain BOUCHER sentent qu’ils ont besoin de se retrouver. Le Triathlon International de Deauville aurait-il eu une infime contribution à l’épanouissement de ce couple ?

Après quelques temps difficiles, Romain était sûr d’une chose, c’est que « 2016 allait être l’année de la reconquête l’un pour l’autre ». Mais pourquoi Deauville et quel rapport avec le Triathlon ?

 

Virginie et Romain ont pour habitude de passer quelques week-ends dans l’année sur Deauville en amoureux. Ils associent cette ville au bonheur et lorsqu’ils ont appris que le 4 Juin, jour de leur anniversaire de mariage, allait avoir lieu la Distance Olympique du TID 2016, « Nous ne pouvions être autre part ce week-end là ».

Alors ils s’inscrivent. Mais Romain ne se contente pas de cela et ne veut pas vivre cette journée comme un simple sportif mais comme un mari aimant. Il souhaite marquer le coup en rajoutant une touche personnelle à cet événement. C’est donc en collaboration avec nos équipes terrains du Triathlon que Romain se prépare à faire sa deuxième demande en mariage sur la ligne d’arrivée de la Distance Olympique. Une magnifique et inoubliable surprise pour Virginie mais un superbe moment romantique pour l’ensemble du Triathlon ce week-end là.

Pour cette 2ème demande, aucun autre cadre n’aurait été plus adapté. Deux sportifs amoureux de Deauville qui se prouvent leur amour lors d’un Triathlon sur leurs terres de cœur.