Full Distance – 3,8K/180K/42,195K

Participez à l'ultime épreuve du Triathlon Deauville Normandie le samedi 17 juin dès de 9:00 - au départ du Lac Terre d'Auge à Pont-l'Evêque.

Participez à l'ultime épreuve du Triathlon Deauville Normandie le samedi 17 juin dès de 9:00 - au départ du Lac Terre d'Auge à Pont-l'Evêque.

DESCRIPTIF

Depuis deux ans, le Triathlon Deauville Normandie vous propose son ultime format pour compléter son programme : le Full Distance. Pour le plus grand bonheur des triathlètes en recherche de sensations, l’organisation vous propose de retrouver cette distance mythique le samedi 17 juin 2023. Au programme : 3,8k en lac, 180k dans le Pays d’Auge et 42,195k à Deauville.

Retrouvez plus d’informations sur cette épreuve (parcours, consignes, navettes, programme) en cliquant ici.

NOUVEAUTÉ 2023 :

Cette année, le Full Distance aura lieu le samedi avec un départ depuis le Lac Terre d’Auge à Pont-l’Evêque, que vous pourrez découvrir ici.

 

UNE EPREUVE DE NATATION AUX SENSATIONS GARANTIES !

Le départ de la natation est donné cette fois au Lac Terre d’Auge à Pont-l’Evêque. Attendez-vous à une température de l’eau variant entre 16 à 24 degrés.

UNE CARTE POSTALE DE LA NORMANDIE, ENTRE TERRE ET MER

Notre parcours cycliste vous permettra de découvrir les plus beaux paysages de la Normandie : chaumières en toit de chaume, haras, prairies verdoyantes, typiques, vues plongeantes sur la mer …

Le projet est de dessiner un parcours vélo de 180km dans le pays d’Auge. Ce dernier est encore en cours d’élaboration. Le parcours complet comprendra un dénivelé approximatif de 1600D+.

UNE EPREUVE SUR LES MYTHIQUES PLANCHES DE DEAUVILLE

Le parcours de course à pied amène les triathlètes sur les légendaires Planches de Deauville qui seront parcourues dans leur globalité. L’arrivée se fera face à la mer sur l’avenue Lucien Barrière telles des stars !

Découvrez les parcours du Full Distance en cliquant ici.

TARIFS

Non-Licenciés : Les triathlètes non-licenciés à une fédération de triathlon (Fédération française ou équivalent ITU : http://www.triathlon.org/federations) doivent souscrire un Pass Compétition auprès de la FFTRI d’un montant de 40€ (pour les solos) et de 2€ pour les relais – à régler sur la plateforme d’inscription. Et fournir un certificat de « non contre-indication à la pratique sportive en compétition » datant de moins d’un an – à télécharger sur la plateforme d’inscription. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez voir le FAQ.

REVENTE DE DOSSARDS

La revente de dossards est possible sur cette épreuve (hors relais) uniquement si l’épreuve est complète. Comme l’année dernière, vous pouvez donc revendre votre dossard à un autre passionné en quelques clics seulement. Si l’épreuve n’est pas complète, vous pouvez transférer votre dossard à un ami. Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme Swika et de déposer en quelques clics grâce à votre code de réservation et votre adresse mail. En aucun cas le participant n’est autorisé à vendre son dossard via un autre site marchand que celui précédemment cité, la publicité d’une telle offre est strictement interdite.

TRIATHLETE PACK

Votre dossard au Triathlon Deauville Normandie
Un bonnet de natation
Une médaille «finisher»
Un maillot «finisher»
Un cadeau Triathlon Deauville Normandie
Les ravitaillements pendant la course sur les parcours vélo et running
Un ravitaillement d’après course
La mise en place des services gratuits suivants : toilettes, douches, consignes et massages
Une place pour le brunch du dimanche matin (en option pour les accompagnateurs)

ANNULATION

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance annulation pour les épreuves adultes (Full Distance, Longue Distance, Distance Olympique, DO750, Découverte). Elle est à souscrire lors de votre inscription sur la plateforme.

Pour en savoir plus, consultez nos FAQ.

Aucun remboursement ne pourra être demandé à l’organisation.

REGLEMENT

La course est soumise au respect de la Règlementation Générale Fédérale de la FFTRI, disponible ici.

Le règlement de la course est consultable en cliquant-ici.