26 Aot 2020By Marie#Trideauville

CERTIFICATS MÉDICAUX Triathlon International de Deauville

CERTIFICATS MÉDICAUX

mesures covid 19 trideauville

DÉPÔT DES CERTIFICATS MÉDICAUX

Vous n’avez plus que 14 jours pour déposer vos certificats médicaux sur la plateformehttps://www.njuko.net/tid2020/check-registration

Pour rappel, en raison du protocole sanitaire, nous vous enverrons votre dossard par voie postale à partir du 4 septembre. Merci de bien vérifier votre adresse postale.

Il est impératif d’avoir votre dossier complet pour recevoir votre dossard.

L’organisation fournira par voie postale à chaque participant habitant en France métropolitaine :

–  1 bracelet d’identification avec le numéro de dossard

–  1 dossard pour la course à pied et le cyclisme

–  1 planche de stickers pour l’identification des triathlètes et de leurs matériels

–  Votre bon cadeau pour les participants du Longue Distance – Lepape

L’organisation fournira dans votre bac sur votre emplacement dans le parc à vélos :

–  1 puce (dans le cas des relais – 1 puce par concurrent)

–  1 bonnet de bain

Plusieurs relances seront effectuées afin de nous assurer de votre adresse postale et de la bonne réception de votre dossard. Si un participant n’ayant pas reçu son dossard ne se signale pas à l’organisation, il ne pourra participer à l’événement, sans possibilité de remboursement. Pour les participants habitant à l’étranger : les dossards seront à retirer au stand info du TriExpo.

Suite à notre dernière communication, nous revenons vers vous pour vous tenir informé. Nos contacts avec la préfecture, la Mairie de Deauville et les services de l’Etat sont toujours positifs, l’autorisation donnée en juillet est toujours valable mais pas définitive, la situation évoluant en permanence.

Nous nous adaptons bien évidemment à la situation sanitaire et nous mettons tout en œuvre pour vous protéger, protéger nos bénévoles & nos prestataires. Des dispositions sanitaires supplémentaires sont en cours d’élaboration notamment sur le présence du public, le port du masque obligatoire – hors compétition. Nous vous donnerons des nouvelles plus précises à la mi-septembre.

Cette période n’est simple pour personne et la situation évolue en permanence , nous ne baissons pas les bras et nous persévérons.

Revente de Dossard : La plateforme de revente de dossard est toujours active et ouverte jusqu’au 1er septembre. Si vous ne pouvez pas participer à cette neuvième édition, n’hésitez pas à mettre votre dossard en vente, de nombreuses personnes sont à ce jour en liste d’attente : Cliquez-ici.

Portez-vous bien,
Martial Fesselier et Grégory Brussot

Co-Directeurs du Triathlon International de Deauville