28 Septembre 2020By MarieCourses

Retour sur l’édition 2020 Une 9ème édition singulière

Retour sur l’édition 2020

Chèr-e-s participant-e-s,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation au Triathlon International de Deauville le week-end dernier.

Votre présence est venue récompenser tous nos efforts et notre détermination à maintenir cette manifestation, malgré le contexte actuel et les conditions météorologiques dantesques.

Il n’était pas question pour nous de renoncer, pour les raisons suivantes : vous permettre de vivre votre passion et continuer à vivre tout simplement avec le COVID-19.

Nous avons pris le risque de reporter puis de maintenir, en s’efforçant chaque jour de trouver les meilleures solutions pour allier sécurité sanitaire et la pratique du triathlon. C’est avec le soutien de nos associations partenaires, de nos 700 bénévoles, de nos partenaires et nos prestataires que nous avons pu surmonter ces obstacles. Sans eux rien n’aurait été possible. Nous leur adressons un grand merci.

Cette 9ème édition n’a ressemblé à aucune autre, nous le savons. Moins festive, davantage tournée vers la sécurité, mais l’essentiel était la : pouvoir accrocher un dossard. Merci pour vos nombreux témoignages sur site et sur les réseaux sociaux, nous sommes heureux de vous savoir derrière nous.

Malgré la situation sanitaire et l’angoisse qui persistent, nous faisons toujours le choix de la détermination et de l’optimisme. C’est pourquoi, nous nous projetons d’ores et déjà vers le mois de juin 2021 et notre 10ème anniversaire.
Nous vous enverrons d’ailleurs dans le courant de la semaine, notre enquête de satisfaction qui nous permettra de mieux construire notre projet des 10 ans.

Encore une fois, un immense merci et à très vite pour une 10ème édition pleine de surprises.

L’Equipe d’organisation