23 Septembre 2020By MarieConseils, Courses

On vous rappelle les gestes barrières By Harmonie Mutuelle

On vous rappelle les gestes barrières

Harmonie Mutuelle vous rappelle les gestes barrières à appliquer pour assurer le bon déroulement de l’événement et éviter la transmission du virus.

gestes barrières

HARMONIE MUTUELLE VOUS RAPPELLE LES GESTES BARRIERES

Cette 9ème édition du Triathlon International de Deauville sera singulière. Nous travaillons d’arrache-pied tous les jours pour que cette édition puisse voir le jour. Mais pour qu’elle ait lieu nous comptons également sur votre responsabilité quant au respect du protocole sanitaire.

GESTES BARRIÈRES

Harmonie Mutuelle vous rappelle les gestes barrières à appliquer pour assurer le bon déroulement de l’événement et éviter la transmission du virus.

gestes barrières

MESURES MISES EN PLACE

Cette année le Triathlon International de Deauville adoptera un protocole sanitaire strict pour la protection de tous. Le port du masque sera obligatoire sur tout le site de l’événement.

Pour les spectateurs :

Attention, cette année les accompagnants sont interdits. C’est-à-dire qu’ils ne pourront pas accéder au site du trideauville et notamment au check in/check out, au Tri Expo, à l’arrivée etc… Nous comptons sur votre responsabilité afin de respecter les mesures mises en place.

Pour les triathlètes, mise à disposition de :

– Six distributeurs de gel hydro-alcoolique à l’entrée du parc à vélo,

– Des lave-mains au niveau des toilettes,

– Des distributeurs de gel-hydroalcoolique au niveau du retrait des médailles et des maillots finisher.

Des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront placés à l’entrée du village, sous l’igloo Harmonie Mutuelle.

Pour les bénévoles et membres de l’organisation, afin de leur assurer les meilleures conditions lors des épreuves, nous mettrons à disposition du matériel de protection en plus du pack bénévole habituel :

– Des masques chirurgicaux à changer toutes les 4h,

– Des visières en plus des masques (pour les bénévoles qui seront en contact avec les triathlètes),

– Un gel hydro-alcoolique individuel,

– Plusieurs distributeurs de gel hydro-alcoolique (QG des bénévoles, restauration, logistique).

PRÉVENTION

Harmonie Mutuelle vous rappelle que même si vous ne semblez pas malade, vous êtes peut-être contagieux ! Un quart des personnes infectées au coronavirus ne présentent pas de symptômes, pour autant ces “porteurs sains” peuvent transmettre l’agent infectieux à d’autres personnes avec qui ils sont en contact. Alors… A l’heure où 40% des transmissions du virus sont asymptomatiques : on porte le masque ! Restons solidaires, restons vigilants, pour nous et pour les autres, c’est collectivement que nous ferons barrage.

contagion

Source : Harmonie Mutuelle

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez retrouver Harmonie Mutuelle sur son site internet et sur les réseaux sociaux : FacebookTwitter et Instagram.