9 Mars 2021 By Marie Courses

J-100 : Une 10ème édition entre espoir et incertitude Triathlon International de Deauville

J-100 : Une 10ème édition entre espoir et incertitude

A 100 jours du Triathlon International de Deauville, toute notre équipe est pleinement mobilisée et motivée pour faire de cette 10ème édition une belle fête.

DO750 Triathlon International de Deauville

Cher(e)s participant(e)s,

Déjà 100 jours avant le Triathlon International de Deauville, toute notre équipe est pleinement mobilisée et motivée pour organiser cette 10ème édition malgré le contexte actuel toujours pesant.

Nous sommes déterminés à  maintenir la manifestation aux dates prévues du 17 au 20 juin, en espérant une amélioration de la situation courant avril. Nous suivons évidemment l’évolution de la situation sanitaire en relation étroite avec la ville de Deauville et la Préfecture du Calvados et si nous avons des nouvelles, vous serez les premiers informés.

Ceci étant dit et comme nous vous l’avions annoncé lors de l’ouverture des inscriptions en novembre dernier, nous avons anticipé un possible report de l’événement du 23 au 26 septembre si la situation épidémique l’exigeait. Si tel devait être le cas, la décision serait prise mi-avril au plus tard et toutes les inscriptions seraient alors automatiquement reportées pour cette date.

Nous espérons que les restrictions actuelles ne perturbent pas trop votre préparation même si nous savons que les entraînements natation ne sont toujours pas possibles pour beaucoup d’entre vous.

Merci pour vos messages de soutien et votre compréhension.
En espérant se revoir au plus vite.

L’Equipe d’organisation