18 Juin 2019By Marie#Trideauville

Le Challenge de la côte Saint-Laurent Groupe Mary Relevez le défi dans la mythique côte Saint-Laurent !

Le Challenge de la côte Saint-Laurent Groupe Mary

challenge cote saint laurent groupe mary

En association avec le Groupe Mary, partenaire automobile, nous vous lançons un défi : le challenge de la côte Saint-Laurent Groupe Mary. Tu te sens en jambe, tente d’être le plus rapide sur l’une de ces 3 courses. A l’issue des trois courses (Longue Distance – Lepape, Distance Olympique – Loubsol et Distance Olympique 750 – Carrefour Market), le plus rapide au scratch et le plus rapide Normand (licencié) seront récompensés pour chaque course.

La côte Saint-Laurent Kézako ?

Si vous êtes inscrits sur le Longue Distance Lepape, la Distance Olympique  Loubsol et sur la Distance Olympique 750 Carrefour Market, vous n’échapperez pas à la difficulté majeure du parcours : la côte Saint-Laurent. Avec une moyenne de 15% d’inclinaison et la fin à 17%, cette côte d’une longueur totale de 200m est redoutable, même pour les plus entraînés. La côte Saint-Laurent est devenue au fil des éditions un vrai symbole du TriDeauville pour sa difficulté, mais aussi parce que c’est plusieurs centaines de personnes qui s’y rendent à chaque édition pour encourager les courageux triathlètes. On y trouve une ambiance digne des plus belles ascensions de courses cyclistes en montagne !

Que gagne-t-on ?

Le plus rapide des triathlètes et le normand le plus rapide de chaque épreuves recevront un dossard pour la prochaine édition du Triathlon International de Deauville.

Rendez-vous les 22 et 23 Juin pour relever ce grand défi !

Pour plus d’informations sur le Groupe Mary, vous pouvez visiter le site internet de l’entreprise ou contacter par téléphone au 02 90 39 71 12.