6 Avril 2021 By Marie Courses

Nouveau communiqué

Nouveau communiqué

A la suite notre annonce du mars, voici le nouveau communiqué de l’organisation du Triathlon International de Deauville.

report du triathlon de Deauville

Cher(e)s participant(e)s,

Lors de notre dernier message du 9 mars, nous voulions encore croire que le mois d’avril marquerait une amélioration de la situation sanitaire et qu’une organisation du Triathlon International de Deauville serait possible à la fin du mois de juin. Suite aux dernières annonces du Président de la République et face à la recrudescence de l’épidémie, il faut se rendre à l’évidence, cela ne sera pas possible. Nous sommes ainsi contraints d’appliquer notre plan de report au 23-26 septembre.

Dans la mesure où nous avions communiqué sur cette éventualité dés le lancement de nos inscriptions en novembre dernier, nous espérons que ce changement de dates ne vous posera pas trop de désagréments. Conformément à nos conditions générales de vente, votre inscription est automatiquement transférée pour cette 10ème édition en septembre.

Conscients du bouleversement du calendrier sportif  de cette fin d’année, nous accepterons néanmoins les demandes de report sur l’édition de juin 2022 du Triathlon de Deauville pour tout participant pouvant justifier d’une inscription sur une autre compétition sportive le week-end du 25 et 26 septembre, à l’exclusion de tout autre motif, à partir du moment où cette inscription aura été effectuée avant ce 6 avril, jour de cette annonce de report. Cette disposition est élargie aux triathlètes inscrits sur une épreuve longue distance les 18/19 septembre et 2/3 octobre. Ainsi que pour tous les triathlètes inscrits sur une épreuve XXL à partir du 15 août jusqu’au 30 octobre.

Tout comme l’année dernière, nous accepterons également de transférer votre dossard sur le Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape que nous organisons également les 11 et 12 septembre, si cette date vous convient mieux.

Enfin, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de transférer votre dossard à un tiers sans frais. Retrouvez toutes les informations sur la procédure en cliquant ici.

Toutes les demandes de report et de transfert pour les cas précités uniquement, devront nous être adressées avant le vendredi 30 avril à 12h à l’adresse contact@triathlondeauville.com.

Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre écoute pour toutes questions ou commentaires,

L’équipe d’organisation du Triathlon International de Deauville.