9 Avril 2019By Marie#Trideauville

Parcours du Trideauville 2019 Prépare ta course dès à présent !

Parcours du Trideauville 2019

ligne d'arrivée tridaeuville 2019

Les parcours de la 8ème édition du Triathlon International de Deauville sont désormais disponibles sur notre site. La nouveauté de cette année c’est le changement de ligne d’arrivée,  avec une finish-line sur la plage de Deauville !

 

UN FINAL GRANDIOSE !

Cette année nous avons décidé de décaler la ligne d’arrivée de 100 mètres, elle ne sera donc plus sur l’avenue Lucien Barrière mais directement sur la plage de Deauville.

Pas de panique pour les finisher, nous avons tout prévu. Un plancher sera installé sur le sable  afin d’accéder à la scène d’arrivée et de passer l’arche. Suite à cette arrivée vous serez redirigés vers l’espace ravitaillement qui prendra place directement sur la plage et les Planches de Deauville.

PLUS DE CONFORT POUR LES SPECTATEURS

L’équipe d’organisation a pris cette décision afin de de libérer l’avenue Lucien Barrière pour améliorer les flux : des coureurs, spectateurs et touristes.

Ce changement nous permettra également d’installer une deuxième tribune aux pieds de la ligne d’arrivée, permettant aux spectateurs, familles et proches d’y accéder plus facilement. Vos triathlètes préférés pourront arriver dans de meilleures conditions.

LES PARCOURS 2019

Pour le reste du parcours rien ne change, enfin si, vous l’avez deviné il faudra contourner cette zone d’arrivée par le sable, soit un détour de 130 mètres ! Serez-vous à la hauteur ?

Hormis cet ajustement, si vous avez déjà participé vous connaissez déjà le parcours, donc pas de piège pour vous ! Et si vous n’avez jamais participé retrouvez la carte interactive qui vous permettra de vous plonger dès maintenant dans votre course et de pouvoir la préparer dans les meilleures conditions (ou de télécharger votre parcours au format JPG et GPX).

A noter que nous avons également mis à jour les horaires de passages des trains, pour que vous ne vous retrouviez pas bloqués !

 

©Activ’images