29 Juin 2021 By Marie Courses

La team Anima Sana – Asics & Lepape Lepape partenaire de notre épreuve Longue Distance s’associe avec la marque Asics pour sa Team Anima Sana !

La team Anima Sana – Asics & Lepape

Lepape partenaire de notre épreuve Longue Distance s’associe avec la marque Asics pour sa Team Anima Sana !

Team anima sana Asics lepape partenaire triathlon deauville

Lepape, partenaire de notre épreuve Longue Distance s’est associé à la marque ASICS. Après un challenge de recrutement, 4 triathlètes ont été retenus pour être ambassadeurs de la team Anima Sana Triathlon. Sans plus tarder nous vous présentons Amélie, Anne-Sophie, Hugo et Antoine, qui seront au départ du Triathlon de Deauville en septembre prochain.

Amélie s’est mise au triathlon pour le challenge et pour la pluralité des 3 disciplines. Elle a déjà participé au triathlon de Deauville mais sur le format M, ce sera sa première fois sur un 70.3 ! Sa devise : “Le sport me rend plus dynamique et ambitieuse dans tout ce que j’entreprends !”

Hugo pratique le triathlon pour la sensation de dépassement de soi et pour la variation des plaisirs avec les trois disciplines différentes mais complémentaires. Sa devise : Je suis toujours heureux quand j’ai fait ma session de sport, à la fois dans mon corps et mon esprit”

Anne-Sophie a fait du triathlon sa passion #1. Le triathlon lui apporte beaucoup de bonheur, une communauté incroyable et plein d’expériences uniques. Dans le triathlon, ce qu’elle aime c’est pousser ses limites physiques et mentales.
Sa devise : “Un athlète n’est rien sans son mental, son équilibre de vie”

Professeur d’EPS au collège, Antoine est tombé dans le triathlon il y a 4 ans. Depuis, le triathlon prend une place tellement importante dans sa vie qu’il est capable de s’entraîner jusqu’à 20h par semaine pour ce sport…la mouche l’a piqué !
Sa devise : “J’ai besoin du sport pour être bien dans mon corps et dans ma tête”

Ils seront accompagnés au cours de leur préparation de l’épreuve Longue Distance du Triathlon International de Deauville 2021 par ASICS et Lepape. En immersion totale jusqu’au jour J, les 4 athlètes vont recevoir leurs dossards et une dotation de produits de la dernière collection Noosa d’ASICS. Ils ont également eu le privilège de bénéficier des conseils d’un coach professionnel lors du week-end de préparation à Paris, organisé les 19 et 20 juin 2021. Ils seront également encadrés par la marraine et le parrain de la team : Léonie Périault et Léo Bergère, deux triathlètes français sélectionnés pour les JO de Tokyo.

Si vous souhaitez revoir leur week-end cohésion en vidéos : cliquez-ici.