12 Août 2021 By Marie Conseils

Clémence a testé pour vous les lunettes Loubsol Team ambassadeurs Loubsol !

Clémence a testé pour vous les lunettes Loubsol

titaclem teste les produits Loubsol triathlon de deauvillle

Clémence alias Titaclem sur les réseaux sociaux, participera pour la deuxième fois au Triathlon international de Deauville. Pour cette 10ème édition elle rejoint à nouveau la “team ambassadeurs Loubsol, emmenée par  Delphine Joutel blogueuse, triathlète confirmée et adepte du Triathlon International de Deauville depuis plusieurs années. Cette team regroupe plusieurs influenceurs qui courront aux couleurs de Loubsol, sur l’épreuve Distance Olympique. Les membres de la team seront de véritables “reporters” sur place, afin de nous montrer les coulisses du Trideauville ! Il partageront leur expérience et leur ressenti avant, pendant et après la course sur leurs réseaux sociaux.

En plus d’avoir été invitée par Loubsol, Clémence (ainsi que les autres influenceurs) a reçu un “pack Loubsol” composé de deux paires de lunettes. Elle a donc pu tester pour nous les deux paires qu’elle a choisi et nous donne son avis sur celles-ci.

Voici son retour : “Quel plaisir de faire partie de la team Loubsol depuis 2 ans déjà !
Je resigne cette année pour un dossard sur le triathlon de Deauville, triathlon que j’avais particulièrement apprécié en septembre dernier. La natation n’a pas eu lieu à cause de conditions climatiques, mais un duathlon réalisé avec beaucoup de plaisir et un top 10 en bonus sur le Distance Olympique !
La préparation continue donc cet été ! J’ai la chance d’être équipée par Loubsol en lunettes de soleil pour ma pratique sportive.”

Les lunettes, modèle Fork 180 avec des verres et écrans de catégorie 3 transmettent 9 à 18% des rayons lumineux (indice VLT). 

“Je suis ravie de ces paires que j’utilise autant en course à pied qu’en vélo depuis l’année dernière. Le grand point positif réside dans sa légèreté et son confort. Catégorie 3, les verres protègent parfaitement du soleil.
J’apprécie également l’adhérence grâce aux Pads antidérapants qui permettent un maintien parfait couplé à un système d’aérations anti-buée fortement appréciable durant la pratique sportive.
Hâte de raccrocher un dossard triathlon pour cette 10ème édition du triathlon Deauville et 2ème édition pour moi ! ”

Nous remercions Clémence pour son retour sur ce testing produit Loubsol. Retrouvez-la sur Instagram.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez retrouver Loubsol sur son site internet et sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Restez connectés, il se peut que notre Partenaire Loubsol soit encore à la recherche d’ambassadeurs pour rejoindre sa team sur le Trideauville. Et qui sait, ce sera peut-être vous !

titaclem teste les produits Loubsol triathlon de deauvillle