11 Janvier 2017 By Arthur Conseils

Nos conseils pour les soldes !

Nos conseils pour les soldes !

Votre triathlon a déjà commencé. Ce n’est plus l’heure de se poser des questions, il faut y aller maintenant. Mais quand on sait qu’il y a 5, 10 ou 20km de course à pied et des dizaines de km en vélo à faire il vaut mieux avoir un équipement à la hauteur de l’événement. Évidemment je n’oublie pas de vous parler de l’épreuve natation avec l’eau qui n’excèdera pas les 16° et pour laquelle un maillot de bain ne suffira pas.

Pas de panique, nous allons vous aider à trouver le matériel de qualité qui vous correspond et cela avec les meilleures offres.

Natation :

Vous allez nager en mer pendant des centaines de mètres et vous devriez y passer quelques minutes tout de même. Nager dans une eau à 16° ça ne s’improvise pas.

Les partenaires que vous trouverez ci-dessous vous proposent des combinaisons, des trifonctions et d’autres accessoires dont vous pourrez avoir besoin.

Rafa’L

Huub

Dare 2 Tri

AquamanTri

Le Pape

Les4Nages

Vélo :

La partie vélo ne sera pas plus simple que les autres. L’équipement est très important, il vous faut un vélo de qualité et du matériel le mieux adapté à votre performance et à votre morphologie.

AccroVelo

CyclingCeramic

AirSpire

Le Pape

Running :

Une paire de basket n’est pas suffisante pour partir faire votre running. Vous allez devoir trouver une tenue, une casquette, des lunettes, un porte dossard et peut-être d’autres éléments encore. Rendez-vous chez nos partenaires pour voir leurs offres.

Hoka One One

Loubsol

Le Pape

Xtenex

Nutrition :

L’équipement c’est une chose, mais gérer sa nutrition est tout aussi important. Allez voir l’un de ces deux partenaires pour trouver les meilleures offres sur leurs produits pour anticiper l’effort mais aussi pendant et après l’effort.

Isostar

Meltonic

Le Pape

Vous l’avez bien compris, aujourd’hui c’est le début des soldes et c’est LE moment d’entrer encore un peu plus dans le TriDeauville et dans votre course alors go !