8 Mars 2022 By Thomas Courses

Les inscriptions – Le point au 8 mars Les chiffres ne cessent d'augmenter

Les inscriptions – Le point au 8 mars

2021 commence fort, seulement 2 mois après le début des inscriptions, nous avons déjà franchi la barre des 3 000 inscrits.

Quatre mois après l’ouverture des inscriptions, nous comptons à ce jour 6650 inscrits, soit près de 1000 de plus que le mois dernier. Retrouvez ci-dessous le détail des inscriptions de chacune des courses.

Les courses jeunes et scolaires affichent déjà complètes.

Le Distance Olympique Loubsol approche la barre des 1500 inscrits sur les 2000 places disponibles, avec près de 52 triathlètes supplémentaires entre le 1er février et le 1er mars.

Le format Longue Distance, quant à lui, atteint les 60% d’inscriptions.

Le DO750 compte de son côté 100 inscrits supplémentaires sur la ligne de départ.

Enfin, le format Découverte affiche déjà presque complet. Il faut dire qu’avec ses distances abordables pour les sportifs modérés et confirmés, il enregistre près de 300 inscriptions supplémentaires en un mois. A ce rythme, il sera complet d’ici mi-avril : ne tardez donc pas à vous inscrire !

N’hésitez pas à vous informer sur nos épreuves en vous rendant sur la FAQ

INSCRIPTIONS

Réservez votre weekend du 16 au 19 juin 2022 et ne ratez pas l’édition anniversaire des 10 du Triathlon de Deauville, qui promet d’être grandiose !

Pour vous simplifier la tâche et vous guider au mieux lors de cette phase d’inscription, voici les informations à connaitre – se rendre sur la FAQ.