12 Mai 2019By MarieCosteStories

A CHACUN SON TRIATHLON #5 Des spectateurs hors du commun

A CHACUN SON TRIATHLON #5

Trideauville 2019

DES SPECTATEURS HORS DU COMMUN

Vous les avez certainement croisés ! Voici la fameuse histoire de ces drôles de personnages violets qui avaient pris leur dossard pour participer à la Distance OlympiqueLoubsol.

Malheureusement, une blessure les pousse vers les tribunes mais une idée de génie leur a traversé l’esprit.

” Pas question de renoncer car le samedi nous avions un groupe de filles survoltées à encourager, et le dimanche une machine de guerre Coca et trois forces de la nature à pousser au train. “

Leur idée était donc de trouver un signe distinctif pour que leur athlètes puissent les différencier parmi la foule et au loin.

” Du sable de la natation jusqu’aux tribunes de l’arrivée, nous avons crié, encouragé, motivé, amusé (beaucoup) aussi tous les participants de cette belle édition ! “

Aymeric et son acolyte ont donc transformé leur frustration de ne pas pouvoir participer à la course en un moment de joie et de détente dans l’ambiance conviviale du Trideauville.

C’est ainsi que s’achève les fameuses histoires du Triathlon International de Deauville. Le trideauville c’est une course mais pas que, tous vos retours d’expériences et anecdotes nous permettent d’en apprendre un peu plus sur nos participants. Au plaisir de découvrir vos nouvelles histoires sur la prochain édition. See you next year !

Vous pouvez retrouver les précédents ici : A chacun son Triathlon#1 , A chacun son Triathlon#2A chacun son Triathlon#3 et A chacun son Triathlon#4