11 Juillet 2020By ValentineEntrainement

Plan d’entrainement Longue Distance – Lepape – Semaine 1/11 2020 On commence tranquille...

Plan d’entrainement Longue Distance – Lepape – Semaine 1/11 2020

Entraînement Longue Distance - Lepape 2020

Bienvenue à la première semaine d’entraînement du Longue Distance – Lepape 2020 du Triathlon International de Deauville. Cette semaine, le principal objectif sera de s’approprier le vocabulaire du programme et l’enchaînement des séances. Pour réussir celui-ci tu vas devoir faire preuve de rigueur et y mettre toute ta motivation.

Pour commencer ton entraînement Longue Distance 2020, on débute en mettant l’accent sur la natation. Les deux séances de natation prévues sont un premier saut dans le bain du triathlon ! Pour le running et le vélo, les séances ne sont pas difficiles car il s’agit de récupérer des séances de natation. Pour le running, séances VMA et pour le vélo, une PMA et une sortie longue entre amis !

Entrainement longue distance semaine 1/11

Essaye de respecter l’ordre des séances, cela permet de faire travailler différentes parties du corps et d’éviter les blessures.

S’il te reste du temps libre, n’hésite pas à boucler ta semaine d’entraînement avec une séance de renforcement musculaire.

Télécharge au format pdf : lien

L’année dernière vous étiez plus de 800 triathlètes internationaux, nous vous proposons donc cette année les plans d’entrainement en anglais. Accéder à la semaine 1.

Tu as envie de partager tes sessions d’entraînements, inscris-toi au Club Strava Triathlon de Deauville  :  https://www.strava.com/clubs/trideauville